cabinet de chasseurs de têtes
québec  |  ontario  |  alberta
BCRH - Cabinet de chasseurs de têtes - Candidats - Postes disponibles

Postulez en ligne Postulez en ligne

Vous pouvez nous envoyer votre C.V. en choisissant votre fichier dans votre ordinateur, et ensuite en cliquant sur Envoyer. SVP attendre le chargement complet du fichier avant d'envoyer.

Informations personnelles

Nom :

Prénom :

Courriel :

Téléphone :

J'accepte de recevoir, par courriel, de l'information de BC Ressources Humaines sur des opportunités de carrière.

Votre C.V.

Notre client est un fabricant de composants électriques depuis plus de 25 ans. L’entreprise est devenue l’un des plus importants fabricants dans ce secteur et elle offre une gamme complète de produits de grand rendement conçus et fabriqués selon des techniques hautement sophistiquées, pour les entreprises d’énergie hydroélectrique, d’énergie solaire et éolienne.

Nous recherchons un(e) technicien(ne) comptable afin d’effectuer les tâches suivantes :

Tâches comptables (60% du temps):

  • Effectuer le cycle comptable complet;
  • Gérer les comptes fournisseurs, les comptes clients, la paie et les avantages sociaux;
  •  Préparer les dépôts bancaires;
  • Préparer les rapports et effectuer les remises aux différents gouvernements;
  • Préparer ou participer à la préparation de différents rapports et analyses comptables;
  • Préparer le dossier pour les états financiers annuels et produire les rapports de fin d'exercice pour l'expert-comptable externe.

Tâches administratives (40% du temps):

  • Effectuer le soutien administratif des membres de la direction;
  • Rédiger, corriger et mettre en page divers documents;
  • Effectuer les tâches administratives en lien avec la gestion des ressources humaines;
  • Assurer le traitement du courrier;
  • Effectuer l’entrée de données dans divers logiciels

Compétences recherchées:

  • DEC en comptabilité (ou formation équivalente);
  • Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissances informatiques: MS Office (Outlook, Excel, PowerPoint et Word) ;
  • Connaissance du logiciel JobBoss (un atout);  Bilinguisme oral et écrit;
  • Flexibilité à exécuter une variété de tâches;
  • Capacité à travailler de façon autonome et sous pression, avec des échéanciers serrés et des changements de priorités fréquents.

Nous offrons:

  •  38,5 h/semaine – horaire de 8h à 16h30 du lundi au jeudi et de 8h à 15h, le vendredi;
  • Salaire concurrentiel
  • Très bel environnement de travail.

Ville : Valleyfield

Consultant(e) : Sophie Corriveau  |  scorriveau@bcrh.ca

Visitez BC Ressources humaines sur Facebook!
Visitez BC Ressources humaines sur LinkedIn!

Nouveaux postes disponibles

Superviseur des opérations


Acheteur principal Région Drummondville


Analyste de conventions collectives - vérificateur de rapports de paie


Business Developer/Recruiter for Toronto and Calgary – Work from Home


Charge de projets genie civil