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BCRH - Cabinet de chasseurs de têtes - Candidats - Postes disponibles

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A titre de formateur et consultant auprès des spécialistes de communication clientèle des différents centres de développement des affaires ainsi qu’avec les équipes de vente de nos clients sur le Territoire de la province du Québec de l’Ontario et de l’Alberta.

La personne est responsable de la formation et du coaching des spécialistes et équipes de vente en renforçant les meilleures pratiques de communication et d’utilisation des systemes de gestions tout en appliquant les normes et procédures en vigueur.

La personne dans le rôle pourrait également voir à l’atteinte des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels propres à chaque centre de développement des affaire des clients tout en motivant et en encadrant l’équipe en place.

Défi majeur de ce poste:

Capacité à se déplacer chez les clients (jusqu’à 90% du temps à l’extérieur), et ce dans la province de Québec, l’Ontario et occasionnellement dans l :ouest Canadien..

……….

RESPONSABILITÉS

Coaching des spécialistes sur les procédures et les meilleures pratiques d’un Centre de développement des Affaires (CDA) ;

Formation CRM avec les équipes de vente et de direction de nos clients concessionnaire

Mettre en relief les forces et faiblesses des utilisateurs CRM par des évaluations de rendement ;

S’assurer qu’un plan de formation et/ou performance ou toute autre action ainsi qu’un suivi sera fait ;

Travailler à l’amélioration des processus de travail afin de maximiser la rentabilité et l’efficacité du centre d’appels ;

Exercer un coaching serré des utilisateurs CRM par des observations (suivi à l’écran, écoute ou toute autre méthode) et donner de la rétroaction à ceux-ci ;

Analyser l’utilisation CRM à distance précédant les visites et planifier dans le but du déploiement du plan stratégique ;

Assurer l’application et le respect des politiques, normes, procédures et lois régissant l’entreprise Inc. et l’industrie des centres d’appels ;

Participer à l’élaboration d’outils de motivation et formation pour les utilisateurs CRM ;

Participer aux avancées des nouvelles pratiques commerciales et de l’outil CRM propriétaire de l’entreprise ;

Accomplir toute autre tâche connexe qui lui sera confié.

……….

QUALIFICATIONS REQUISES

Expérience au sein d’un concessionnaire automobile – un atout;

Expérience en gestion d’un centre d’appel;

Expérience en gestion de personnel;

Connaissance de logiciels bureautiques (MS Office);

Orienté sur les résultats;

Excellent communicateur (oral et écrit);

Leadership et entrepreneurship;

Très bon jugement;

Résistance au stress;

Excellent gestionnaire agissant comme coach auprès de son équipe (observation et rétroaction);

Habileté naturelle à motiver les gens et à gérer les conflits;

Orienté sur le travail d’équipe;

Bilinguisme essentiel.

Ville : Montreal-Ontario-Alberta

Consultant(e) : Benoit Charlebois  |  Benoit@bcrh.ca

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