cabinet de chasseurs de têtes
québec  |  ontario  |  alberta
BCRH - Cabinet de chasseurs de têtes - Candidats - Postes disponibles

Postulez en ligne Postulez en ligne

Vous pouvez nous envoyer votre C.V. en choisissant votre fichier dans votre ordinateur, et ensuite en cliquant sur Envoyer. SVP attendre le chargement complet du fichier avant d'envoyer.

Informations personnelles

Nom :

Prénom :

Courriel :

Téléphone :

J'accepte de recevoir, par courriel, de l'information de BC Ressources Humaines sur des opportunités de carrière.

Votre C.V.

DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) – Résidence de personnes agées-Région Salaberry-de-Valleyfield

 

Notre cliente, une résidence pour personnes âgées,qui offre 34 appartements supervisés avec un projet d’expansion de plus de 60 unités supplémentaires. L`entreprise innove en concevant des résidences répondant aux besoins évolutifs des retraités résidents.

Relevant du président, le directeur général ou la directrice générale sera responsable de l`administration et du fonctionnement de l`établissement.

 Sommaire des responsabilités :

  • Diriger, organiser et contrôler les activités et les ressources humaines, financières et techniques de la résidence ainsi que la location afin d`assurer la réalisation des objectifs.
  • Préparer et recommander le budget et les objectifs d’affaires de la résidence et en contrôler les résultats.
  • Diriger et supporter les gestionnaires de la résidence afin d’assurer la réalisation des objectifs d’affaires.
  • Favoriser la mise en place des mécanismes de coordination et de continuité entre les différents services.
  • Appliquer les politiques ministérielles au milieu de vie de qualité pour les personnes hébergées
  • Maintient le taux d`occupation de la résidence à 100%.
  • Assure un milieu de vie de qualité pour les résidents
  • Voir à la location des appartements vacants et des chambres en se référant aux organismes du milieu, centre hospitalier, centre de réadaptation, etc.
  • Faire périodiquement les statistiques en vue de visualiser le taux d`occupation, les plaintes des usagers et les correctifs apportés pour discussion avec le propriétaire.
  • Rencontrer les chefs de services pour fixer les objectifs et analyser les résultats.

 

Compétences requises :

  • Être titulaire d`un diplôme d`études universitaires dans un domaine pertinent un atout .
  • Connaissance du milieu infirmier ou des soins de longue durée essentielle : membre en règle de l`Ordre des infirmiers, infirmières du Québec et/ou expérience dans l`administration des établissements publics ou privés.
  • 3 ans d`expérience en gestion dans un environnement de personnes âgées
  • Être un leader mobilisateur démontrant des aptitudes communicatives et savoir faire preuve d’empathie.
  • Habileté à planifier et anticiper le volume travail en période de pointe.
  • Capacité de réagir rapidement aux situations d`urgence.

La rémunération est concurrentielle en fonction de l`expérience.

Ville : Region Salaberry-de-Valleyfield

Consultant(e) : Benoit Charlebois  |  benoit@bcrh.ca

Visitez BC Ressources humaines sur Facebook!
Visitez BC Ressources humaines sur LinkedIn!

Nouveaux postes disponibles

4 Product Expert/Trainer CRM


ELECTROTECHNICIEN DE NUIT Rive-Nord Montreal


Superviseur des opérations


Administrateur/Administratrice de contrats bilingue, Assurance-Vie, Courtage


Charge de projets genie civil