cabinet de chasseurs de têtes
québec  |  ontario  |  alberta
BCRH - Cabinet de chasseurs de têtes - Notre équipe

L’expérience et le savoir-faire des recruteurs | chasseurs de têtes de BC Ressources Humaines permettre de vous proposer des services de recrutement de cadres et de professionnels répondant aux plus hauts standards de l’industrie.  Chacun d’entre eux est spécialisé dans des secteurs d’activités spécifiques.    

BC Ressources Humaines et son équipe de recruteurs sont vos partenaires idéals pour réaliser un processus de recrutement efficace et rentable.  Obtenez les meilleurs résultats avec notre équipe chevronnée et talentueuse.

Benoit Charlebois

Benoit Charlebois

Benoit, président fondateur de BC Ressources Humaines est détenteur d’un baccalauréat en Relations industrielles de l’Université de Montréal. Il a débuté sa carrière aux ressources humaines pour le compte d’importantes industries du secteur agro-alimentaire et de la distribution. Au cours des dernières années, il a œuvré dans le recrutement de cadres intermédiaires et supérieurs, pour l`industrie manufacturière et des services dans les secteurs du génie, de l`administration, de la production, de la logistique et des ressources humaines.  Au fil des ans, il a développé un vaste réseau d’affaire dans l’industrie.  Il a construit de solides relations tant avec ses clients que ses candidats.  Benoit est, sans contredit, votre partenaire idéal en recrutement.

 

Pour contacter Benoit Charlebois: 514 808-1245 #22 | benoit@bcrh.ca 
Connectez-vous à Benoit Charlebois sur 

Consultante en recrutement de cadres

Sophie Corriveau Consultante recrutement de cadres

Sophie termine ses études universitaires avec une concentration en psychologie, criminologie, toxicomanie et victimologie. Ayant effectué un retour aux études, elle a œuvré dans plusieurs domaines. Excellentes aptitudes en communication et passionnée, elle aime relever des nouveaux défis et avec son audace, elle saura trouver les candidats idéaux qui seront au delà de vos attentes. Ayant travaillé en art et communication, en tourisme et hôtellerie, en informatique et le marché des jeux vidéos, en vente et publicité ainsi qu’en intervention psychosociale. Plusieurs atouts ont été développés au sein de chacune des grandes entreprises pour lesquelles elle a travaillé et ceux ci mis ensemble font en sorte qu’elle a une meilleure vue d’ensemble du marché. De nature curieuse, elle aime approfondir et découvrir l’individu, ce qui fait d’elle une recruteuse auquel vous pouvez donner votre pleine confiance. 

Pour contacter Sophie Corriveau: 514 808-1245 #23 | scorriveau@bcrh.ca    
Connectez-vous à Sophie Corriveau:

Geneviève Reid

Geneviève Reid

Geneviève est une passionnée dans l’âme et prend à cœur tous les projets sur lesquels elle se penche. Elle a débuté sa carrière comme infirmière et a pratiqué plus de 12 ans, développant ainsi son caractère empathique et sa grande capacité d’écoute.  Pour elle l’analyse des besoins est d’une importance capitale.

Maman de 4 enfants, elle a délaissé la profession pour le bien être de sa famille.  Elle a alors profité de cette pause pour suivre une formation en design d’intérieur.  Elle œuvre par la suite comme conseillère en vente et vise rapidement des postes de direction.  Entrepreneure et ambitieuse, elle est toujours à la recherche de nouveaux défis. La voici donc maintenant au sein de l’équipe de BCRH.

Geneviève est toujours à l’affut des nouvelles tendances en matière de ressources humaines et de recrutement.  Sa détermination, son esprit vif et aiguisé feront d’elle votre alliée dans la recherche du candidat idéal pour votre entreprise.

Pour contacter Geneviève Reid: 514 808-1245 #24 | greid@bcrh.ca 

Connectez-vous à Geneviève Reid: 

Nathalie Chartrand

Nathalie Chartrand

Forte d’une expérience de plus de 20 ans en gestion, vente et recrutement, elle a œuvré dans la gestion des résidences privées pour aînés, dans le développement et la vente de franchises, la planification et l`organisation d`événements spéciaux, la gestion d`organismes communautaires et le développement des affaires.

Au fil des années, elle a développé un leadership de concertation, une capacité d`entrer en relation avec les personnes et de créer un climat de confiance et d`ouverture. Ayant fait partie de différents comités et conseils d`administration, elle a acquis plusieurs connaissances de milieux divers, elle est une personne d`équipe et elle a comme philosophie qu`il y a toujours une solution à tous les problèmes.

Elle maîtrise l`analyse des états financiers, l`élaboration des prévisions budgétaires, le management, le développement des affaires.

Grâce à son leadership, son professionnalisme, et sa détermination, elle saura trouver le bon candidat afin de combler vos besoins en ressources humaines.

Lui faire confiance pour le recrutement de vos équipes est un gage de succès!

Pour contacter Nathalie Chartrand: 514 808-1245 #25 | nchartrand@bcrh.ca   
Connectez-vous à Nathalie Chartrand: 

Jeremy Charlebois

Détenteur d`un Baccalauréat en Relations Industrielles à Université Laval à Québec. Jérémy a acquis son expérience dans une firme de recrutement durant les congés estivaux et ce depuis quelques années déjà.  Il a également vécu différentes expériences de travail dans la mise en marché de produits commerciaux internationaux et comme conseiller en emploi. 

Pour contacter Jérémy Charlebois: 514 808-1245 #27 | jcharlebois@bcrh.ca 
Connectez-vous à Jérémy Charlebois sur 

Directeur National du recrutement

Michel Morgan

 Michel Morgan

Michel a débuté sa carrière comme technicien/programmeur en informatique pour une grande entreprise industrielle. Il a développé des logiciels et progiciels pour des ingénieurs. Cette expérience lui a aidé à devenir plus créatif pour mieux répondre aux clients internes et externes. Sa facilité de communiqué lui a permis de devenir un représentant et directeur de comptes très apprécié de ces clients. Ainsi que sa grande capacité d’écoute pour trouver et définir les besoins de ceux-ci. Il possède plus de 15 ans en développement des affaires. De par son efficacité, professionnalisme et sens aigu du service à la clientèle font de lui un atout important pour le développement de votre entreprise.

Pour contacter Michel Morgan: 514 808-1245 #23 | mmorgan@bcrh.ca 
Connectez-vous à Michel Morgan sur 

Consultante recrutement

Ginette Pelletier

Diplômée en administration des affaires, Ressources humaines, HEC-Montréal, Ginette a par la suite complété sa scolarité de maîtrise en gestion internationale (MBA) à l’UQAM.

Ayant débuté au sein du Mouvement Desjardins où elle a dirigé avec succès le volet recrutement de nombreux projets majeurs, en plus de contribuer étroitement à la mise sur pied d’un nouveau Centre de services partagés en recrutement.

Depuis plus de 15 ans, à titre de Directrice Ressources humaines, de Consultante ou de Coach Exécutive certifiée en développement du Leadership, Ginette œuvre en recrutement de gestionnaires, d’exécutifs et de professionnels dans l’industrie des services et du manufacturier. Et ce, notamment en finances-assurances, communications, ingénierie, production, logistique, maintenance, qualité, santé-sécurité et environnement, aéronautique, alimentation, pharmaceutique, transport, tourisme, automobile et ressources humaines. Elle possède un solide savoir-faire en gestion d`équipe et en développement de stratégies de recrutement novatrices.

Elle a également implanté une firme de recrutement de cadres/professionnels en Floride, au sein de laquelle elle a assuré le recrutement de nombreux postes à l’échelle nationale et internationale.

Ayant occupé les fonctions de direction de quatre services Ressources humaines elle fût constamment appelée à gérer de nombreux projets de recrutement et les ressources s’y rattachant.

Ginette communique sa passion pour les gens et la profession de recruteur dans chacune de ses interventions. Axée résultats et service clientèle, elle est reconnue pour sa vision stratégique, son sens des affaires, dynamisme, professionnalisme, expertise, positivisme, sens de l’écoute et ses grandes capacités de communications interpersonnelles. Sa persévérance et sa ténacité lui permettent de relever avec brio tous les défis s’offrant à elle.

Au fil des ans, elle a su être appréciée de l’ensemble de sa clientèle et établir de solides partenariats d’affaires.

Étant hautement axée service-client, Ginette est votre partenaire idéale pour tous vos besoins en recrutement.

Pour contacter Ginette: gpelletier@bcrh.ca 

514-808-1245 #23

Connectez-vous à Ginette Pelletier 

Daniel Hebert

En débutant sa carrière en tant que technicien dans un environnement manufacturier industriel, Daniel a su gravir les échelons pour devenir directeur technique, pour poursuivre comme directeur ventes et marketing dans diverses entreprises.  Comme spécialiste du développement des affaires, il a exploré différents domaines d’activités tels que les produits fabriqués sur mesure d’énergie alternative, électrique, transport spécialisé.

Daniel est reconnu pour être respectueux et à l’écoute de ses clients afin de bien cerner leurs différents besoins. De par son leadership et son efficacité et son sens du service à la clientèle, il sera un atout important dans le développement de votre entreprise.

Pour contacter Daniel Hébert: 514 808-1245 #26 | dhebert@bcrh.ca 

Connectez-vous à Daniel Hébert sur 

Visitez BC Ressources humaines sur Facebook!
Visitez BC Ressources humaines sur LinkedIn!

Nouveaux postes disponibles

Directeur des ventes produits de ventilation


Superviseur des opérations


Acheteur principal Région Drummondville


Analyste de conventions collectives - vérificateur de rapports de paie


Charge de projets genie civil